Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 02:30

Avant toute chose, je vous remercie de vos compliments et de vos encouragement pour ma précédente carte! Cela réconforte grandement car on doute de ses réalisations! Alors encore un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le forum deux syl'en scrap, un voyage à étapes est organisé pour nos vacances.

Pour la 1ère étape, j'ai choisi de rendre visite à ma famille et de partir dans le Nord.

3 villes-étapes et donc 3 consignes:

*Cambrai: orange et blanc (pour les bêtises de Cambrai),
*Calais: 6 silhouettes (pour les 6 bourgeois de la ville),
*Rouen: rouge (pour les flammes du bûcher de Jeanne d'Arc).

Je me suis également inspirée du sketch proposé en aôut 2008 sur Scrap-Extra.

Qu'en dites-vous de cette nouvelle page pour l'album de ma fille?

Pour rappel, voici la page 30x30 pour mon album:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour moi elle est très réussie cette page . Bravo . Bises
Répondre
D
très belle cette page un grand bravo bises de dany
Répondre
L
Très originale cette page !J'aime beaucoup !BisesIsa
Répondre
N
je dois dire que cette page est très réussie, bravo!!
Répondre
A
Challenge hyper réussi et les consignes n'étaient pas évidentes!!    bizzz Annie
Répondre
S
Magnifique ta page !! j'aime les 2 versions.. bizzzzzzz
Répondre
L
elle est vraiment originale et tonique, cette page! bravo!
Répondre
C
j'en dis qu'elle est magnifique,bravo
Répondre
E
Elle est super cette page!! en A4 ça rend très bien aussi!!bizz
Répondre
F
pas facile les consignes....ta page est réussi et originale!!BizoOO Fafa
Répondre
M
Ne doute plus ta page est superbe. J'adore ce que tu as fait du sketch. Bisous
Répondre
N
Toute mignonne cette page!!!Bizzzz
Répondre
K
Elle est génial ta page!!Pleine de vie et de gaité!!J'adore!!Bravo!!bisssssssss
Répondre
B
J'm bcp. Les consignes n'étaient pas simples.... Trés sympa le journaling écrit par ses p'tites mains. (je suppose... si c pas le cas oups!!!!)
Répondre
N
ta page est très ogininale bravo
Répondre