Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 07:12

Voici une page haute en couleurs. Je la trouve très seventies!!!

Elle a été réalisée avec le gabarit PIR2 de chez Azza.

Cette fois-ci, j'ai découpé 4 ronds de même taille dans du papier de soie. Les photos ont été découpées en quart de rond puis placées comme il le fallait. Quelques commentaires apparaissent dans les quarts de rond non utilisés par les photos.

J'aime ce genre de page pleine de couleurs et où l'on peut mettre un grand nombre de photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Super idée, je risque de copiter...
Répondre
F
Waouh, quelle idee originale.<br /> Je suppose que c'est sur une 30*30 ? Quelle taille le rond ? le max du PIR2 ?
Répondre
P
C'est bien sur une 30x30 que la page a été faite mais pour la taille du cercle, je na sais plus....