Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 06:20

Nouvelle journée record d'influence sur mon blog hier.

Merci encore à toutes celles qui viennent me lire.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce que je vous montre, car il est toujours très intéressant de vous lire.

Merci, merci encore.

Lors de ma découverte des blogs, je suis tombée en admiration devant les pages de scrap d'Hélène (http://fantascrap.blogspot.com), et notamment devant ses photos sur Malte. Cela m'a donné envie de refaire mon album sur cette jolie destination. De plus, les enfants étant en vacances, je scrappe, je scrappe....

Sur une page couleur ocre, j'ai suivi un sketch présenté dans Le P'tit écho du Scrap N°3. 
undefined

La bande de papier et le matage des photos a été fait avec le papier Rouge de Garance (que j'adore) Rose des Sables N°4.

Le titre (inspiré d'Hélène -merci- ) est collée sur une étiquette Rouge de Garance de Mai N°3 et est fait avec des lettres métal de chez Toga.

J'aime beaucoup cette page qui remet en valeur de superbes souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
super idées et  belles couleurs
Répondre
F
no comment, c'est magnifique
Répondre