Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 03:53

Je me suis inscrite au SAL Une Année qui passe proposé par Mélanie de Tom & Lily Créations.

Voici le mois de janvier:

 

Je l'ai brodé sur un toile de lin 11/cm en 1 fil sur 1 avec le fil dégradé DMC 4020.

Je sais déjà l'usage de chaque petit mois. Je vous montre dès que je l'aurai réalisé!!!!

Vous pouvez découvrir les réalisations de chaque participante sur http://uneanneepasse.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce petit SAL est également très agréable . Je ne l'ai pas fait, mais on ne peut pas tout faire .Il y en a tant qui circulent, tous plus jolis les uns que les autresMaminou
Répondre
V
Magnifique réalisation au point de croix que j\\\'adore,surtout sur toile d\\\'e lin le rendu est encore plus beau.Je te remercie aussi pour tous tes gentils messages sur mon blog.<br /> Bisous Véro
Répondre
F
Très joli résultat avec ce fil dégradé ! Bravo !<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
R
bravo pour t'on blog et tes jolie creation <br /> je me suis super bien promené<br />  et vue de tres jolie chose <br /> bonne continuation <br /> rosy
Répondre