Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 03:30

A l'association de scrap de Saint-Doulchard, Gaminezarbie nous a proposé à la rentrée de septembre un superbe projet de home-déco: une ardoise scrappée.

 

J'ai adoré la réaliser, surtout que je savais dès le début que c'était pour les 84 ans de ma grand-mère:

  Le-Bonheur-avec-mes-petits-enfants.jpg

 Le-Bonheur-avec-mes-petits-enfants--1-.JPG

 

Et voici, celle de ma fille:

 Ardoise-Soline.JPG

 

Sympa, non?

 

"Il est indispensable d'essayer de se dépasser soi-même. C'est une occupation qui peut prendre toute une vie."

La reine Christine de Suède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup, quelle bonne idée<br />
Répondre
N
<br /> bravo !!! jolies ardoises !!! gaminzarbie a toujours des très bonnes idées scrap !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !! bisou<br />
Répondre
C
<br /> Et petit à petit, nos filles nous surpassent. C'est symap cette idée de volume et barrière. Bravo pour lidée à Françoise.<br />
Répondre
E
<br /> ah oui elle est très sympa cette ardoise, c'est très beau!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! extra.. j'adoore le rendu !! bravo à toutes les 2 !!<br />
Répondre
C
<br /> elle est de toute beauté, ca fait plaisir de voir qu'une ardoise peut être scrappée autrement que pour l'école,bravo<br />
Répondre
M
<br /> original comme support et quels beaux résultats<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> chouette !!!!<br /> <br /> <br /> ravie que ça vous ait plu !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette déco, mais quel boulot à rouler tous ces ptits papiers !!<br /> <br /> <br /> Biz et bon we<br />
Répondre
N
<br /> oui le rendu est très sympa<br />
Répondre
M
<br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette idée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre