Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 02:30

Tout d'abord je tiens à rassurer tout le monde. Mon coin scrap n'est rangé que lorsque je n'ai pas de projet en route! Il le faut un peu car il est situé dans un coin de notre pièce à vivre!!!!!!!

 

Aujourd'hui, nouvelle page du nuancier Baroque d'Alice & Co dans les tons violet:

page-18.JPG

 

 Pour finir cet article, j'ai 2 appels à faire:

*d'abord pour Marina à qui j'offre au fil de leur réalisation ces pages de nuancier, j'en ai finitionné quelques-unes!!!!

  

*et ensuite pour Monique Bluesy, prochaine photo de petites croix sur ce blog, une petite avancée de mon autre nuancier, celui des fleurs d'Alice & Co également.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est une idée sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre