Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 02:30

Merci beaucoup pour tous vos compliments sur mon mini-album d'hier. Ils m'ont fait très plaisir!!!

Maintenant, voilà enfin terminé ce sal organisé sur ce forum.

 

La finition couture est toujours délicate pour moi. Heureusement, j'y ai ajouté un superbe support acheté ici.

Porte-cles-Les-Macarons-Juin-2010.jpg

 

Qu'en dites-vous? Moi, j'aime beaucoup!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bien sympa !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta finition est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on en mangerait mais tu ne dois pas pouvoir faire plus petit pour la finition !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plus petit cela ne doit pas être très possible!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bien joli porte clé gourmand<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adorec est trop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli porte-clés on en mangerai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant, j'en fais des vrais!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es pleine de talent, il est magnifique, touche à tout va!Mais bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super idée, bravo à toi, tu as brodé en un/un pour faire un petit porte clé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore je regrette vraiment de ne pas avoir le temps pour réaliser de jolis objets comme celui la<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu as pu broder tout ce que tu voulais pendant tes vacances. Bisous à tous les 3. (j'adore quand tu me mets des petits mots!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très original et très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre