Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 03:30

winter white santa de Mirabilia

Je reprends ce modèle au long cours en attendant les fêtes de Noël!

 Winter White Santa 1

 

Je sais qu'il ne sera nullement fini pour ce Noël, voire même pour l'année prochaine:

winter white santa 2

 

Mais cela me met dans l'ambiance du moment:

Winter white santa 3 

Voici donc ma dernière avancée, avec du blanc duveteux et l'introduction d'autres couleurs:

Winter-White-Santa-4.JPG

 

Vous aimez?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> pasionnée de broderie je me rends bien compte du travail que tu es en train d'éffectuer; bravo , bisous bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore, il es sublime !!!! bon noel isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est splendide !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sacré monument !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit moment que je n etais pas passee toujours d aussi belles broderies bizzz mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera magnifique ! le modèle est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un énorme travail,j'adore la broderie,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre