Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 03:30

Voici les cartes réalisées à mon atelier de samedi dernier.

 

D'abord, 3 défis personnels pour une seule carte.

 

Cette carte est inspirée d'une des cartes de Poupetteval.

 

Ensuite elle répond au défi combo de couleurs proposé sur le forum Stampin'co.

 

Et, elle me permet de présenter la technique du Bargello (cf Histoires de pages n°1) lors d'un atelier cartes.

  Ornement-1.jpg

 

Alors, qu'en dites-vous?

 

J'ai utilisé chez Stampin'up:

*tampon encreur et feutre aquarellable "Pépite de chocolat" de la collection "neutre":

Collection Neutres p94 

Perforatrice "Ornement" 

 

Ensuite, j'ai voulu montrer comment utiliser des perles à partir d'une forme perforée et voilà le résultat:

Ornement-3.jpg

 

  Ici, j'ai utilisé la technique du cache pour concevoir mon fond de carte: 

Ornement-5.jpg 

 

 *Les tampons "Jolis Ornements" 

 

 

Si vous désirez un de ces articles ou réaliser ces cartes chez vous, n'hésitez pas à me contacter au bas de cette page ou au 06.74.08.40.60.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'aime bien ta carte perlée , ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbes toutes tes cartes de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas mal, pal mal du tout! j'ai acheté plein de bricoles au salon pour me remettre au scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment sympa le scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> **-Bonjour, C'est Micklys-**<br /> <br /> " J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez-vous vue." (Steven Wright)<br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles tout en souhaitant que tu ailles bien ! Et jeter un oeil (oh ! Zut, il a roulé ! MDR !) sur ton blog !<br /> <br /> Rien de particulier ces jours-ci sauf qu'il a enfin arrêter de pleuvoir pour l'instant ! Il fait beaucoup plus frais aussi !<br /> Alors je cocoone dans le canapé avec ma couverture polaire pour regarder la télé ! Eh oui, nous faisons attention au chauffage et limitons à 20° mais c'est juste quand on ne remue pas ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée ! Bisous ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes magnifiques,j'adire les produits stampin up,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ensemble de cartes !!! mon paquet partira demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est encore une fois superbe!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie série !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizn jolies !!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies techniques !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre