Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 03:30

Envie de scrapper les photos de l'été dernier peut-être parce que je sais maintenant que l'on va y retourner.

Voici donc la 1ère page d'une longue série, inspirée par une page de KBI, publiée dans le magazine
 Passions Scrapbooking N°16.
DSC02140

Papier Bazzil, Inque, dymo (qui ne colle pas, Grrrr!), alphabet Basic Grey, encre Memories, edge distresser, fausse couture, tampons La Compagnie des Elfes, tampons Hero Arts, embellissement Atilolou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utiisées, l'ensemble est très doux et lumineux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ta page !<br /> les vacances à la plage !<br /> ça nous change du froid actuel !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page, très jolie page même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page, j'adoore l'harmonie des tons et bravo pour la couture et les détails.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien les couleurs  le disposition et cet adorable petit tampon !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta page et très harmonieuse!!<br />         bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est vraiment très chouette ta page!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe page de vacances; Vas tu au salon du scrap à Paris au mois d'avril?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'y vais le samedi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta page est superbe! j'm bcp tous ces petits détails. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est superbe ce que tu fais<br /> moi je n'en suis pas encore là<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!<br /> bises et bon dimanche!<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est splendide ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page qui fait bien p'tit mec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette !!!!<br /> un coup de coeur pour fausse couture... tu as fait à mains levées je présume????<br /> BON DIMANCHE<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout à main levée pour la couture!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page entre autres pour ces couleurs et ce côté "couture".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien, c'est vraiment bien coordonné<br /> <br /> <br />
Répondre