Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 02:30

Je prolonge un maximum nos vacances à la mer en scrappant les photos de l'année dernière!

 

Toujours un scraplift de KBI:

 

L-esplanade.JPG

 

 Papiers Bazzil et Inque boutique, punch, fil DMC, fleurs Prima et Toga, dentelle de brocante, ruban, attaches parisiennes Toga, tampon ?, D'Co Toga.

 

 

 N'oubliez pas, encore quelques magazines de scrapbooking en vente dans ma boutique ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> où greenye voit des montagnes, je vois des dunes de sable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les vagues et les points de couture donne du mouvement, ta page a une belle harmonie de coulerus, bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne serai pas très originale, mais elle t'inspire notre amie et le resultat est fantastique,bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les teintes de papier sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est très jolie ta page!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli souvenir aveccette superbe carte<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique ta page !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour cette belle page!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, superbe lift !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe!et ds des tons que j'adore!bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup surtout ces petits points tels des brins d'herbe dans la montagne ;-)<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison de nous montrer du soleil ça fait du bien !! ta page est très réussie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre