Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 02:30

Voilà un scraplift d'une page de Daniela publiée dans le magazine Esprit Scrapbooking N°4.

 

J'ai transformé la page 30x30 en 24x15,5 cm pour l'adapter à l'album de ma fille: Tradition-chinoise.jpg

 

Quelques produits Stampin'up:

*Papier et tampon encreur  "Bleu Balkans" de la collection "Subtils" p83:

Collection Subtils

 

*Tampons "Punch Potpourri" p10 que vous pouvez gagner en tant qu'hôtesse d'atelier:

 Tampon Punch Potpourri p10

 

*Tampon encreur "Pépite de chocolat" de la collection "Neutres" p85,

  

*Tampons "Build a Blossom" p18 du mini-catalogue que vous pouvez consulter ici:

Build-a-Blossom-p18-mini-catalogue.jpg

 

*Perforatrice Fleurs en bouton p18 du mini-catalogue:

perforatrice-Fleurs-en-bouton-p18-mini-catalogue.jpg

 

 

Voici la version 30x30 pour mon album.

DSC04964.jpg 

 

Bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Très jolie page et j'aime beaucoup le choix de tes couleurs!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle et la fleur est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est bien belle ta page bravo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahou!des merveilles!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux jolies pages !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Slt, je viens te faire un petit coucou car en ce moment je fait pas de net juste lire mes mails. je te souhaite une bonne journée à bientôt bisous<br /> Cassie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la page 24 x 15 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolies ces pages!! j'ai une préférence pour la 1ere! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> c'est justement le set que j'ai gagné en faisant l'atelier stampin up que j'ai mis sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolie page biz<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre