Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 04:00

Il y avait longtemps que je n'ai pas participé à un de leur challenge.

Comme je suis en plein dans ma déco de Noël, ce challenge tombait à pique!

DSC08590.JPG

 

Allez-vous deviner les couleurs choisies?

 

J'en profite pour vous montrer d'autres petites cartes réalisées avec ce set de tampons.

 

3 couleurs pour une même carte:

DSC07897.JPG

  DSC08589.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore quelques soit la couleur
Répondre
S
<br /> Très jolies cartes, j'adore celles du milieu, bizzz<br />
Répondre
S
<br /> une belle série de cartes! bravo!<br /> <br /> <br /> merci de ta partiicpation!<br />
Répondre
Y
<br /> Waouh, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> elles sont jolies !!!<br />
Répondre
D
<br /> elles sont toutes très belles<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie carte que voilà, pleine de raffinement, moi je dis encore ;)<br /> <br /> <br /> merci d avoir participé a ce challenge.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes cartes, je craque pour celle avec les fleurs mauves, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> ohh c'est superbe!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Très, très jolieee série et bravo pour celle du challenge CM!!!!<br /> <br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes ces cartes fleuries, bravo !<br />
Répondre
T
<br /> Des jolies cartes de différentes couleurs bien sympas<br />
Répondre
F
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> très très jolies cartes aux coucleurs douces, j'aime beaucoup, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bon WE, bisous Fafa<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta réponse. Bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> je peux te dire que ta seconde carte est superbe puisque je l'ai bien reçue hier matin. Désolée de ne pas t'avoir remerciée hier mais j'ai été débordée par des rdv et la préparation du voyage de<br /> mon fils. Merci infiniment pour tout ce que tu m'as envoyé, c'est super gentil de ta part. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Ta série de cartes est vraiment très belle et j'aime aussi beaucoup ton tampon anniversaire. Il vient de chez qui ? Bon WE !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il vient de chez Stampin'Up! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli !! Les trois couleurs pour une mème carte me plaisent beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> splendide ta série avec ces jolies fleurettes !<br /> <br /> <br /> bravo pour ta carte toute d'or vêtue, elle est subliiime, patou ! et vmerci pour ta participation !<br />
Répondre
W
<br /> très jolies ces petites cartes toutes fleuries<br />
Répondre
F
<br /> T'as bien fais de la décliner en plusieurs couleurs, c'est très beau***<br />
Répondre
V
<br /> Jolies cartes.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop chouettes ces cartes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> En voilà de jolies cartes!Ces petites fleurs sont trop mignonnes,tu as dû bien t'amusée à faire cette petite série!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.<br />
Répondre
M
<br /> jolies cartes fleuries !<br /> <br /> <br /> bises Malélé belle journée<br />
Répondre