Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 03:00
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Jusqu'à maintenant, je tiens mes résolutions de la nouvelle année: finir les projets commencés en crop.

Voici donc un 3ème album terminé.

Il s'agit d'un mini proposé par Scrapotin, à Trévol en 2016.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Mon fils, en revenant de son voyage en Sicile avec le collège, m'a offert cette poterie, représentant le symbole de la Sicile en pensant à mon scrap.

Je ne pouvais pas faire autrement que de lui confectionner un album, même si la prise de photos n'est pas une évidence pour lui!

Voici donc les différents lieux découverts mis en valeur dans ce joli projet.

Attention, il y a quelques photos.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Ici j'ai inclus la carte de la Sicile trouvée sur la pochette contenant la poterie.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Cette page est réalisée avec une pochette contenant une photo à l'intérieur.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

La page suivante a un rabat que l'on soulève pour découvrir 2 petites photos.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Cette page est constituée de 2 pochettes où sont inclus des photos supplémentaires.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Un joli travail pochoir/encre sur la page suivante.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Du tamponnage sur celle-ci.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Après une mosaïque format XL, une page avec cette fois-ci un travail pochoir/Pâte à texturer.

Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin
Crop 28: "Sicile" par Scrapotin

Je suis très contente d'avoir fini ce projet et j'adore le rendu! J'espère qu'il plaira également à Fiston!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cet album est magnifique !<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
L
tres reussi ton album<br /> nous avons ramene le meme sigle en poterie de la sicile vu que c'est l'embleme
Répondre
F
Un très joli album dont j'adore la couverture !!!
Répondre
M
je suis toujours en admiration devant ta créativité et la mise en pages des photos dans tes divers albums ! tout est si beau !<br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
G
magnifique ! il faut que je finisse cet album ! biz fran
Répondre
N
cet album est superbe bisous
Répondre
N
bravo !!! une belle réussite ce superbe album souvenir !!<br /> bisou
Répondre
M
wahou, magnifique cet album<br /> j'adore
Répondre
L
Pourquoi ne plairait-il pas, il est très beau cet album...très Scrapotin , mais finalement personnalisé grâce à certains appors, vraiment chouette !
Répondre
C
Nul doute que cet album plaira à ton fils.<br /> Biz
Répondre
T
Très très joli. Bisous
Répondre
B
J'adore!!!! merci de nous expliquer toutes les "techniques" que tu as utilisées pour faire ce magnifique album!! Ton fiston se débrouille très bien pour prendre de jolies photos!! ..je ne connais pas la Sicile mais ce que tu nous montre me donne très envie!!! <br /> Félicitations tout y est!! un grand bravo!!!
Répondre
T
C'est très jolie ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bravo
Répondre
W
un beau projet terminé! je te félicite je suis dans la même optique que toi encore 2 et demi et je serai à jour! on est trop forte ;)
Répondre