Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 septembre 2018 4 20 /09 /septembre /2018 03:00

Ces poules répondent parfaitement au challenge 219 de Merry Monday Christmas Challenge.

 

Les tampons de la Sale-A-Bration (SAB) Peuvent aussi servir pour les fêtes.

Ces tampons "dentelle" me permettent de répondre au challenge 99 de Merry Monday Christmas Challenge ...

 

Les tampons de la Sale-A-Bration (SAB) Peuvent aussi servir pour les fêtes.

... et au challenge 285:

 

Les tampons de la Sale-A-Bration (SAB) Peuvent aussi servir pour les fêtes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
A
De belles cartes ! J'adore les poules ! Bises
Répondre
N
très belles cartounettes !! les cocotes sont jolies !!<br /> bisou
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et tous les temps sont très chouettes aussi.<br /> Merci pour tous tes adorables commentaires.<br /> Bises
Répondre
D
j'adore les poulettes, originale façon de souhaiter de bonnes fêtes !
Répondre
M
trop chouettes les poulettes et quelles délicates dentelles ! de bien jolies cartes <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Oh comme elles sont mignonnes les poulettes !! <br /> Plein de raffinement ces cartes dentelles.<br /> Biz
Répondre
B
j'adore les dentelles!! superbes!!! belle journée bisous
Répondre
W
c'est joli tout ça! je les aime trop ces poulettes je les avais achetées!!!
Répondre