Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 04:00
PL 2017: Semaines 29, 30 et 31.

La Semaine 29 est consacrée aux résultats du brevet des collèges de fiston, avec une maman encore très fière.

Puis cinéma pour la Semaine 30, avec un très bon film sur un épisode de la 2ème guerre mondiale:

PL 2017: Semaines 29, 30 et 31.

En route pour les vacances pour cette semaine 31.

PL 2017: Semaines 29, 30 et 31.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un tres beau film que j'ai pu voir au cinema
Répondre
M
j'aime toujours autant tes pages qui sont magnifiques
Répondre
C
De beaux souvenirs.<br /> Biz
Répondre
L
l'année avance, c'est bon signe...ou tu fais les pages semaines au fur et à mesure ?
Répondre
P
Le projet est semaine par semaine mais je suis très en retard puisque l'année 2017 n'est pas finie!
B
Bravo à fiston.. je ne connais pas ce film et super les vacances.. de belles pages de bons souvenirs..j’aime bien l'écriture sur la troisième!! on dirait les Dymo ( est-ce que ça existe encore?)<br /> belle semaine gros bisous
Répondre
P
Pour le scrap, il avait ressorti quelques "machines". Là, ce sont des tampons lettres!! J'adore aussi le rendu, je m'en sers beaucoup!