Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 mai 2020 6 16 /05 /mai /2020 03:00
SU SAB: "Bon anniversaire très chère"

Je rattrape mon retard dans mes articles, mais pas encore assez!

Ces créations ont été réalisées avec un superbe set de tampons proposé lors de la Sale-A-Bration 2020.

Il restera longtemps un classique je pense!

SU SAB: "Bon anniversaire très chère"

Idéal pour des cartes comme pour des étiquettes cadeau!!

 

"Les gens ne voient pas le monde comme il est, mais comme ils sont."

Paul Coehlo

Flow N°37

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop sympa ce gâteau et tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
T
Ce gâteau est vraiment superbe et donne un beau cachet à tes créations ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
très joli ces cartes
Répondre
M
tres jolies cartes féminines<br /> bises
Répondre
W
tu as les fleurs créatives :-)<br /> j'en profite pour te souhaite un très joyeux anniversaire et une belle journée bises
Répondre
P
Merci ainsi que pour ta superbe carte.
S
Très jolie carte mais je craque surtout pour la mise en scène en étiquette cadeau, c'est superbe ! Bisous
Répondre
A
Trop trop belles, ces fleurs sont juste magnifiques,, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
C'est toujours un jour si particulier que celui de l'anniversaire et ces tampons sont vraiment bien "exploités" chez toi sur ces cartes! bravo<br /> si je ne me trompe pas ce sera ton anniversaire demain non?alors je te souhaite un super dimanche de fête
Répondre
P
Merci beaucoup!
C
Magnifique. Aussi bien la carte que l'étiquette.<br /> Biz
Répondre
L
Belles cartes pour belle occasion<br /> Bon weekend
Répondre
C
Coucou, elles sont superbes ces cartes. Bravo. Bise
Répondre
D
très joli<br /> bon WE
Répondre
M
Ta carte et ton marque page sont superbes. J'adore !
Répondre