Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 03:00

Je vous remets quelques visuels de mon PL 2020, où j'ai rajouté les photos.

Du coup, certaines ont plus de sens forcement!

Semaine 22: promenade en moto et joli cliché de coquelicots:

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Semaine 26: session de pêche pour mon fils et ses amis:

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Semaine 27: visite de la ville de Lôches:

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Semaine 28: obtention du bac et admission à l'IUT pour fiston:

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Semaine 31: c'est notre semaine de vacances!

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Semaine 32: vol en montgolfière au-dessus du château de Chenonceaux:

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Sortie sur Bourges, pour les Nuits Lumières, parcours de nuit proposé durant les vacances.

PL 2020: Quelques pages avec photo + semaine 34.

Selon ce modèle:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop sympas ces mises en scènes... de beaux souvenirs joliment exposés bravo .. <br /> belle journée bises
Répondre
S
Voici de bien jolis souvenirs très agréablement mis en scène. le vol au-dessus de Chenonceaux devait être spectaculaire ! bises
Répondre
M
superbe ces pages, bravo
Répondre
B
Les semaines passent et chacune de tes pages sont illustrées de façon très harmonieuse avec la phot bravo j'admire ton projet<br /> belle semaine
Répondre
D
tu ne lâches rien !!!Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
T
Je suis admirative du fait que tu tiens ton PL de façons si régulière ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre