Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 novembre 2021 1 15 /11 /novembre /2021 04:00

Je déclare officiellement la période des préparatifs pour Noël ouverte sur ce blog!!!

Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.

Ma semaine de vacances à la Toussaint a été consacrée à la conception des calendriers de l'Avent pour mes "grands" enfants!

Calendrier de l'Avent 1.

Cette année, j'ai à nouveau suivi un tuto de Binibooks.

C'est de nombreuses heures de travail, mais j'avoue que j'adore le résultat et je le trouve extra de l'avoir réalisé.

Le côté gauche de la maison s'ouvre:

Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.

Ainsi qu le côté droit:

Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.

Les 24 cases sont réparties dans des boîtes carrées ou des tiroirs ou encore sous les toits:

Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.
Calendrier de l'Avent 1.

Je vous montre bientôt la 2ème version.

Qu'en dites-vous?

 

"La Terre est un gâteau plein de douceur."

Charles Baudelaire

Flow

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique, mais je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail que tu y as passé ! Bises
Répondre
Y
Quel superbe résultat, Patou !!! Tes petits-enfants vont adorer !!!<br /> Merci beaucoup pour tes petits mots sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
A
Quel travail ! C'est vraiment chouette !
Répondre
W
j'en dis que tu as fait un super beau boulot! tu peux être fière :)
Répondre
A
C'est vraiment superbe ce que tu as fait ! Bises
Répondre
L
que c'est beau magnifique travail bravo biz
Répondre
A
Et bien le début est déjà merveilleux..bravo <br /> Belle soirée bises
Répondre
S
Ohhhh ! c'est ravissant ce petit village enneigé !
Répondre
M
très sympa ce calendrier de l'avent
Répondre
D
bien joli ! Les vacances t'ont inspirée lol
Répondre
P
ah oui !! tu t'es bien amusée bravo<br /> chapeau bas .....
Répondre
V
magnifique !!! bravo;<br /> bisous
Répondre
T
Quel travail ! C'est extra !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
V
Très belle conception.
Répondre
C
Très jolie création. Bravo.<br /> Biz
Répondre
L
Mais quel travail ! Bravo, il est absolument splendide,..tes enfants, je n'en doute pas vont être ravis !<br /> Bonne semaine !<br /> bises
Répondre
M
Un bijou, c'est superbe, bravo !
Répondre
B
C'est une merveille!! Bises.
Répondre