Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 03:00
Mini-Album Valisette "Voyages fantastiques".

Voici un peu de steampunk dans cet album valisette.

Mini-Album Valisette "Voyages fantastiques".
Mini-Album Valisette "Voyages fantastiques".

Toujours selon le tuto d'Aude Barbara.

Mini-Album Valisette "Voyages fantastiques".

"L'ennui est un oiseau de rêve qui fait éclore l'oeuf de l'expérience. Un bruissement dans les feuilles le chasse."

Walter Benjamin

Flow

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours aussi beaux tes albums ! Bises
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore ces couleurs !
Répondre
M
bravo pour ce bel album<br /> bises
Répondre
W
Comme toujours un travail soigné et impeccable! Une belle harmonie pour ce nouvel album valisette
Répondre
N
Très bel album, bravo!!
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe bravo bise raymonde
Répondre
S
Vraiment très très joli bizzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup la structure, joli album!
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
S
Décidément, ce style te va à merveille et voici un nouvel album de toute beauté de plus à ton actif ! Bises
Répondre
B
Coucou Patricia!!<br /> Très bel album j'admire!!<br /> je profite de mon passage éclair sur ton blog pour te dire mille merci pour ta très belle carte lumineuse bien arrivée chez moi..Je m’excuse de mon retard nous étions partis la semaine passée en vadrouille camping-car je rattrape mon retard!! gros bisous
Répondre
L
Joli album...<br /> Tu en produits décidément beaucoup<br /> Bravo
Répondre
B
Ton album est magnifique, les papiers sont très beaux et merci pour la référence je vais regarder ça m'intéresse <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
F
une belle structure parfaitement adaptée au style des papiers
Répondre
D
Très joli album 📔…
Répondre