Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 avril 2023 5 21 /04 /avril /2023 03:00
Poupées asiatiques, 3.

La semaine dernière, j'ai dû rester chez moi du fait de la COVID ...

Entre 2 phases de repos, j'ai joué avec mes tampons Hero Arts et réalisé 3 nouvelles pages pour ce projet.

Celle du dessus et la suivante mettent en valeur les tampons "Asian Dolls".

Poupées asiatiques, 3.

La dernière est un mixte de mes tampons de cette marque.

Poupées asiatiques, 3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elles sont vraiment sympa tes cartes asiatiques. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
elles sont magnifiques, trop mignonnes ces poupées
Répondre
V
Jolies poupées.
Répondre
C
Jolie série. J'aime bien ce format "timbre".
Répondre
A
J'espère que tu es bien rétablie. Jolie série !
Répondre
A
3 très jolies réalisation; j'aime particulièrement la 2e !<br /> Bon week-end !
Répondre
W
bon dans ce cas on peut dire que le COVID "a du bon"... j'espère que tu es en forme maintenant! elles sont très sympa les pages de ce projet
Répondre
B
Tes cartes sont toutes les trois très jolies. Bon rétablissement.
Répondre
F
quel adorable trio de cartes, j'aime bcp !!<br /> bon rétablissement
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes et bien réussi bisous raymonde
Répondre
A
Elles sont adorables tes cartes ! J'espère que tu vas mieux ! Bises
Répondre
C
Ravissantes, bravo. <br /> Bon week-end
Répondre
D
elles sont trop mimi ! bravo
Répondre
P
J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi.<br /> J'adore tes petites créas. Bisous
Répondre
L
Elles sont très sympas ces cartes! J'aime beaucoup!
Répondre
L
toutes mignonnes biz
Répondre
C
Superbes ces cartes ! j'aime beaucoup. Moi aussi un coup de cœur pour la 1ère.
Répondre
F
trop mignon ! bizs fran
Répondre
S
Elles sont toutes très sympas ces cartes et j'adore la première que je trouve aussi très rigolote ! Bises
Répondre