Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 02:30

Pour le Scrapbooking Day, Toga avait organisé ce challenge.

 

Voici ma page:

 DSC03680.JPG 

Page Azza, Papiers Around the Box et Creations Scrapbooking, Encre ColorBox Dusty Plum, Perforatrice coin rond Carl, Fils DMC N°963, Rubans divers, Flipette-Brad-Chipboards et Alphabet Toga, Boutons Rub-ons Royal Langnickel, Encre Versamark, Poudre à embosser Artemio ncolore et Baby Pink, Tampon Anonymous, Fleurs tissu et papier, mini-brad fleur.

Je suis assez satisfaite de ma page. Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as raison d'être satisfaite de ta page !! elle est splendide !!
Répondre
T
très jolie page et ce n'était pas évident car le scketche n'est pas imple du tout!
Répondre
K
Et bien moi j'en pense qu'elle est très jolie ta page, surtout que le sketch était plus dur, je trouve. Beau mariage de couleur, et belle interprétation.Bizz
Répondre