Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 03:30
En plus du calendrier, j'ai également offert à ma grand-mère un tryptique avec les photos de ces arrières petits-enfants:
undefined
Le modèle est tiré du magazine Histoires de pages n°7.
undefined
Mes enfants l'ont accompagné d'un charmant dessin.

Papiers Au-delà des cimes, flipette, alphabet Basic Grey, attaches parisiennes, ruban, fleurs diverses, rub-ons Gaïa et autres.

Je crois que cela lui a plu! Et j'ai beaucoup aimé faire ce genre de petits cadeaux!! Donc, je crois que vous en verrez dond d'autres!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très bonne idée, le fait de faire participer tes enfants au cadeau pour leur grand-mère : souvent, on offre les dessins, OU  les  photos. Grouper les deux est une bonne initiative.
Répondre
A
c'est superbe avec des montagesBon DimancheRéjane
Répondre
L
j'adore les dessins d'enfant et surtout lorsqu'on les intégre dans un mini. super !
Répondre
M
merci pour tous vos gentils mots sur mon blog : c'est sympathique et encourageantBravo pour vos débuts en srapA bientôt
Répondre
P
C'est super, bravo .
Répondre
S
Je troue la participation des enfants super, il n'y a pas de plus KDO !!! Bravo ce triptyque est superbement réalisé ...
Répondre
F
c'est très joli et adorable comme souvenirs..amitié fabienne
Répondre
P
Oh c'est trop mignons avec les dessinsBiz
Répondre