Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 03:30

Nouveauté sur le forum Scrapextra, créer son BOM (Book Of Me)!
Jusque-là, cela m'intéressait peu, mais il est vrai que le faire en même temps que d'autres scrappeuses, cela stimule!!!! Et puis cela change des pages de scrap de famille ou des mini-albums!
Voici donc ma 1ère page ( format 10x15 cm) qui explique pourquoi je crée ce BOM:
undefined
Papier Rouge de Garance Aile et Fleur, alphabet Creations Scrapbooking et Carolees, feutre noir et chocolate, encre Color Box brown, attaches parisiennes diverses, fleurs Prima, flèches marqueurs de page, ciseaux cranteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!____________________dissertation topics
Répondre
F
Voilà que tu t'y mets aussi. Super avec ce formatTu vas garder ces tons pour tes pages ?
Répondre
F
En effet c'est genail comme idee, j'en avais entendu parler sans trop savoir ce que c'etait..Tu auras d'autres pages de ce Bom a nous montrer? je reste postee
Répondre
S
je craque sur cette première page de ton BOM , magnifiquebiz
Répondre
P
C'est un beau départ alors bon courage pour la suite c'est pas facile ce genre d'exercice !!biz
Répondre
T
très chouette cette couverture!! et bravo!! je crois que je serais incapable de faire un BOM!! parler de moi, je ne saurais quoi dire! lol
Répondre
S
c'est magnifique tu es tres douée !
Répondre
G
Sympa cette première page!BIZGaminezarbie
Répondre
M
Ce sera à n'en pas douter un album magnifique il suffit de voir la première page !Bisous de Malélé
Répondre
S
Superbe cette page, ton format est original !!! j'aime beaucoup et tu as choisis de jolis papiers !!!Ta bannière est superbe, bravo !!!
Répondre
A
Très sympa cette idée, ta couverture est très jolie, bonne continuation
Répondre
P
C'est super, quel talent.
Répondre
N
Cette présentation est superbe tu vas avoir un très bel album je suis sûre bravo !!!!!! Bizzzzzz Très chouette ta bannière!!!!!!
Répondre
B
C'est vrai que çà change de faire un album sur soi et c'est très enrichissant ! Le tout c'est de trouver des photos de soi !
Répondre