Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 02:30

En fréquentant le forum Barbie.com, j'ai découvert d'autres poupées mannequin que les Barbies.
Il s'agit des Fashion Royalty, éditées par Integrity Toys et Jason Wu. Ces poupées ont la particularité d'être articulées au niveau des coudes et des genoux.
Il s'agit plutôt de femmes fatales!
Mais comme il en existe une qui peut aller avec mes chinoiseries, je n'ai pas résisté lontemps:

38-Fashion-Royalty-Kyori-Sato-Urban-Geisha.jpg 


Qu'en pensez-vous?
Je vous la montrerai plus en détail quand je pourrai la déballer (là, nous sommes en travaux et je n'ai plus accès à ma vitrine!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est tres belle
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens pour la première fois sur ton blog et je suis fascinée par tes poupées, elles sont vraiment très très belles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai été sur le lien que tu as donné (barbie.com) et j'ai vu de magnifiques poupées, sais tu où je peux les trouver à la vente?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les achats se font la plupart du temps sur e-bay, où l'on peut trouver beaucoup de choix et parfois de bonnes affaires.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est tout simplement magnifique... Quelle chance d'avoir autant de poupées... Merci pour le rève que vous nous procurez...
Répondre
P
J'aime bien, ms je prefere les barbies... elle a un peu un regard de "tueuse" ;)
Répondre
M
Très jolie geisha !!! (même si elle a l'air un peu prétentieuse...) Bonne journée :-)
Répondre
V
Elle est superbe ..j'adore les barbies toutes aussi jolie et avec ma fille de 8 ans je suis gatée ...je n'ai pas pus sauver les miennes alors je garderai les siennes ..bisous...
Répondre
F
elle est trés belle !!
Répondre
B
Elle est magnifique. Est-ce que je t'ai déjà dit que mon papa et ma soeur les collectionne ? Du reste... ma soeur adore ces Fashion !
Répondre
M
jolie celle ci aussi !!Biz Mac
Répondre
T
mes filles craqueraient!!!!!!!!!!!
Répondre
S
whouaw, qu'est-ce qu'elle est belle !!! bisous
Répondre
N
Oooo très jolie cette poupée!!!!Bizzzzzz
Répondre
M
Un petit air d'Angelina J... cela change un peu elle est magnifique Bises de Malélé
Répondre