Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 02:30

Voici ce que j'ai présenté pour mon 1er atelier en tant que démonstratrice Stampin'up, à mon domicile: DSC04012.jpg

 

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance. Vous avez toutes réalisé de superbes cartes et toutes différentes les unes des autres!

 

Si vous désirez des produits Stampin'up ou réaliser cet atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter par le formulaire tout en bas de la page!

 

Je vous mets également la carte réalisée par ma fille pour cette occasion:

DSC04013.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ravie que ton atelier se soit bien déroulé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie réa, alors te voilà lancée toi aussi chez SU !!<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien jolies !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une réa somptueuse!et celle de ta fille est très belle aussi!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe carte !!! bravo et bravo à ta fille, sa version est magnifique.. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très beau duo entre mère et fille ! Ce grand tampon rosace est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli atelier,bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sobre et délicate ! superbes couleurs comme j'aime !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que j'habite loin, j'aurais bien participé à l'une de tes réunions<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela aurait été avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe tampon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo superbe !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre