Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 02:30

2ème poupée de cette série anniversaire pour célèbrer les 30 ans de la collection Poupées du Monde.

 

Je vous ai déjà présenté Barbie Tour Eiffel ici.

 

Voici un nouveau cadeau de mon mari, Barbie Statue de la Liberté.

Barbie Statue de la Liberté-copie-1 

 

Un genre différent, mais une poupée tout aussi belle.

Barbie-Statue-de-la-Liberte--1-.JPG 

 

J'aime beaucoup le drapé de la robe:

Barbie-Statue-de-la-Liberte--2-.JPG 

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> elle est très très belle ta barbie Statue de la Liberté... dis donc ton mari te gâte ! lol<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ecoute elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais celle ci j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont particulièrement jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une merveille !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe en effet....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après la brune de Paris une blonde de New York bien jolie aussi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Comment vas-tu? Tu vois j'ai un peu de retard dans mes réponses!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon tu nous fais un défilé quand???<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est magifique celle-là aussi!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis bien de ton avis, elle est magnifique celle ci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh, tu es très créative et imaginative, je te félicite ...j'aimerais être aussi douée en plein de choses ...mais je ne sais que scraper ! lol ! Toi par contre, tu es multi-actvité... ton blog<br /> est charmant ! bravoooooo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre