Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 18:53

Journée record le 31 mai 2006.

16 personnes sont venues regarder mon site.

MERCI!!!!!

Continuez à partager avec moi mes différentes passions et surtout n'hésitez pas à laisser un message.

 

Cette page a été conçue avec le gabarit coeur de Azza.

Comme d'habitude, je voulais mettre un certain nombre de photos sur ma page. Ici, j'ai pu en caser 5.

J'ai d'abord découpé 3 photos en grand coeur, en faisant attention à l'orientation. Elles ont été matées avec du papier bordeau à l'inverse de la point du coeur pour leur donner de la consistance. Elles ont été jointes par un rond jaune bouton d'or pour représenter le coeur de la fleur et pour y inscrire les commentaires. Les "pistils" (j'ai un doute sur l'orthographe?!) ont été dessinés.

Ensuite, une autre photo a été découpées en 2 petits coeurs et ont permis de faire les feuilles de cette fleur.

Sur la partie inférieure gauche, une photo paysage a été découpée selon une forme se trouvant également sur ce gabarit "coeur" de Azza.Un coeur bordeau permet de grouper les 4 éléments.

Enfin, comme je trouvais ma page un peu vide, j'ai conçu des fleurs dans les tons jaune, rouge orangé avec des punchies "coeur".

Je trouve maintenant l'ensemble assez harmonieux.

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires