Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 03:30

Voici mon 2ème atelier en tant que démonstratrice Stampin'up et le 1er où je suis accueillie par une hôtesse (merci Maman!).

 

Un gros projet qu'est la réalisation de ce mini-album:  DSC04181.JPG

Beaucoup de photos:

  DSC04177.JPG

DSC04178.jpg

DSC04198.jpg

DSC04184.jpg

DSC04179.jpg

DSC04182.jpg

DSC04190.JPGDSC04197.JPG 

Beaucoup de fournitures également:

 *Papiers "bleu nuit" de la collection "Royaux" p84:

Collection Royaux

 

 *Papiers "Sable du Sahara"

  Tampon encreur "doux Suède"

  Tampon encreur craft "Murmure Blanc"

  Tampon encreur "Pépite de Chocolat"

Attaches parisiennes de la collection "Neutres" p85:

Collection Neutres p94 

 

 *Papiers "Eclat de Myrtilles" p90:

Papiers Eclat de Myrtilles

 

*Doigts-éponges (que je viens de tester et je les trouve très pratiques) p103:

Doigts-eponges.jpg

 

*Tampon "Médaillon" p61:

Medaillon 

 

 *Tampons "Greenhouse Garden" p51:

Greenhouse Garden 

 

 *Fil de lin p96,

 

 *Perforatrice Bordure "Oeillet" p104/105:

Perforatrice Bordure Oeillet

 

 *Perforatrice carré festonné p104/105:

perforatrice-carre-festonne-p104-105.jpg

 

*Tampons "Vague Vintage" p62:

Vague Vintage p62 

 

 

*Tampon Roue "Very Vintage" p62:

Tampon-Roue-Very-Vintage-p62.jpg

 

Si vous désirez un de ces produits, n'hésitez pas à me contacter.

J'offre pour toute commande de 60 euros et plus le catalogue Stampin'up 2010-2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo pour cette réalisation et les autres merveilles dans les posts suivants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> me voilà de retour de suisse, je vois que tu as fait une merveille de ce mini, quel boulot, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli forme merci à toi tu l'avais proposé et il m'avait beaucoup plu<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe mini, bien sympa pour un atelier.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli mini, un modèle que je viens de commencer et que j'offrirai à Noel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre