Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 02:30

2ème étape pour mon voyage sur le forum Deux Syl'en scrap, toujours dans le Nord!

Toujours 3 villes-étapes pour 3 consignes:
*Chantilly: dentelle noire (pour celle de la ville),
*Caen: des ronds (pour les pommes du cidre),
*Etretat: couleur blanc crème (pour la falaise).

Je me suis inspirée du sketch proposé en juin sur le forum Scrap-extra.

Et voilà le résultat:

Pour rappel, voici la version en 30x30 que je préfère par ses couleurs:

Et vous, laquelle préférez-vous? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Deux jolies pages avec une préférence pour la première.
Répondre
C
j'adore je la trouve superbe ! bizz
Répondre
B
oui la seconde aussi !! mais les 2 sont très réussies !! je n'ai pas le temps pour ce genre de chose, mais j'adoore !
Répondre
A
2 très jolies pages avec une petite préférence pour la rose qui est très romantique!!  bizz     Annie
Répondre
K
Les deux pages sont superbes mais si je dois choisir, je préfère la première!!!Bravo en tout cas pour ces deux magnifiques pages!!bisssssss
Répondre
N
Moi je la trouve splendide en rose et avec cette dentelle noire j'adore!!!!C'est ma préférée!!!!Bizzzzzz
Répondre
M
la deuxieme version est plus chaude mais j aime bien les deux biz
Répondre
C
tres joli, preference pour la premièrebiz
Répondre
P
les 2 sont belles !!!bizzzzzzzoussophie
Répondre
B
impossible de choisir! j'm les 2 pages: la douceur des couleurs de la 1ere, et le coté "flashy" de la 2eme. Aussi, j'm bcp la façon dont est fait le titre de la 1ere.Biz
Répondre
C
j'adore celle en rose, bravo pour ce sketch.BISOUS
Répondre
L
Très jolie, mais j'ai une preférence pour la première avec la dentelle pour rappeler chantilly , normal , c'est par chez moi
Répondre
N
alors moi ce sera la première qui est vraoment très jolie!!bizzz
Répondre
M
C'est superbe, nous aussi nous sommes en pleine tournée dans le sud ouest. Bisous
Répondre
M
j'aime la douceur des tons de la première Bonnes vacances et bises de Malélé
Répondre
G
deux belles pages !quel courage tu as de faire plusieurs album !BIZgaminezarbie
Répondre