Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 03:29

Nouvelle fiche de scropine confectionnée pour Chabana (http://leblogdechabana.over-blog.com).

Voici le recto avec des fleurs découpées dans du papier Chatterbox:

Le verso composé de mes coordonnées et d'une jolie fleur: papier calque note de musique, élément Quennandcompany, ruban noir et blanc, attache parisienne:

Et biensûr l'enveloppe décorée avec le même papier:

Le facteur vient de m'apporter celle de Chabana, elle est trop jolie: encrée et tamponnée, 2 jolis rubans , un peu de papier assorti et une superbe petite fleur. J'adore!!! Merci Chabana pour cette 1ère fiche reçue!

Je comprends pourquoi les scropines sont enthousiasmes. Vivement que j'en reçoive d'autres.

Si vous désirez donc échanger avec moi une fiche de scropine, contactez-moi. Pour moi, le format de la fiche est un cercle de 9 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ce n'est pas trop galère le découpage de la fleur de ta carte ?
Répondre
P
Non, il faut y aller doucement!
C
J'ai eu beaucoup de plaisir à te faire cette fiche ronde !  ;-)  et j'aime beaucoup celle que tu as faite pour moi... <br /> J'espère que le facteur t'en apportera encore plein d'autres...<br /> bizzz
Répondre
A
j'adore ta fiche elle est top bravo
Répondre