Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 03:45

Le scrapboking est un loisir que j'adore car il me permet de concillier toutes mes passions. Je m'explique.

Ce mois-ci, une des missions du mois d'octobre du forum "l'antre du scrap" est de réaliser des ATC, des cartes pouvant servir d'embellissements.

Mes réalisations allient le scrap, la danse (que j'adore pratiquer) et le point de croix (que j'aime réaliser également), les images ayant été découpées dans un catalogue.

Voyez par vous-même:

Qu'en pensez-vous? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
OH ces images sont toutes mignonnes, veux-tu bien les photographier de plus près que je puisse encore mieux les voir (ou alors si tu veux bien me dire de quel catalogue il s'agit).  Merci.<br /> Michou
Répondre
V
c'est super beau j'adore ces images elles sont belles bravo
Répondre
T
Magnifique, les images sont tres jolies. Ce sont des modèles de point de croix ?
Répondre
P
Ouiiiii!!!