Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 03:12

Cette page a été conçue avec le gabarit "printemps" de chez Azza.

 dsc02305-1.jpg

Les photos sont découpées en oeuf et intercalées entre elles.

Du papier déchiré forme l'herbe, élément commun aux différentes pages sur cette fête.

Des punchies "oeufs" agrémentent la page ainsi que des stickers "feuilles".

2 petites choches en haut de la page servent à noter la date.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je la truove adorable ta page et j'aime bcp cette mise en page ça change
Répondre
S
je ne suis pas une grande fan des techniques azza, mais je trouve ta page tres reussie et tres belle.sandisouri
Répondre
Z
Hihi, elle est adorable cette page et bien dans le ton! Les imbrications sont très réussies et j'aime bien les petites décos.
Répondre