Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 03:57

Pour le 2ème tour du tournoi de février de ce forum (http://scraptournoi.forumactif.fr), il fallait réaliser une page selon un sketch de Betty Fleck:
undefined

 

Papier (Bazzil, Basic Grey collection FruitCake), encre ColorBox Evergreen, étoile métal, ruban organza, fleurs Prima papier et tissu, fil métallisé or DMC.  

Je m'éclate à faire ces challenges car il me permette de me surpasser. L'inconvénient, c'est que j'ai un rythme de tortue et mon stock de photos ne diminue pas tellement. Mais bon, l'essentiel est le plaisir qu'on y prend!!!!

Voilà les résultats sont tombés, ma page n'est pas retenue pour le 3ème tour. Snifff!!!!!! Mais je me suis déjà inscrite pour le tournoi du mois de mars!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est superbe ta page. Dommage pour ce 3e tour mais tu prends tes revanches en étant publié dans les magasines lol
Répondre
T
tu aurais mérité d'être retenue car ta page est super belle, j'adore les papiers que tu as choisi, c'est très harmonieux! bravo la miss!
Répondre
K
Très jolie page, j'adore les papiers utilisés et ta fleur altérée<br /> <br /> Carole
Répondre
L
Très sympa. Et ça me fait rire, j'ai scrappé le même papier hier !!
Répondre
P
Bravo pour cette belle page j'aime bcp ce sketche je vais le mettre de côté au cas où <br /> biz
Répondre
M
C'est dommage que tu n'aies pas été retenue car ta page est superbe; Quel boulot ! pour un très beau résultat. Moi aussi je suis un peu tortue surtout en ce moment, la grippe m'a beaucoup ralentie. Biz.
Répondre
C
ils sont trés beaux tes scap.
Répondre