Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 03:30

Encore un projet terminé, réalisé à Clermont-Ferrand avec l'équipe de 2 syl'en scrap!

Cette fois-ci, c'est  Nickie de Variations Créatives qui nous a concoté un superbe mini-album!

Attention, c'est parti:
Couverture.JPG
Nickie.JPG
Nickie--1-.JPG
Nickie--2-.JPG
Nickie--3-.jpg
Nickie--4-.JPG
Nickie--5-.JPG
Nickie--6-.JPG
Nickie--7-.JPG
Nickie--8-.JPG
Nickie--9-.jpg
Fin.JPG
Merci d'être resté jusqu'au bout! Moi, je l'aime beaucoup! Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est magnifique cet album !<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée des photos de Noël dans un décor qui ne fait pas Noël justement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop beau !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je comprends que tu l'aime beaucoup !<br /> il est tres doux et tres beau!<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce mini, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce type de mini album<br /> le tiens est super beau<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un superbe projet, en effet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta réa !! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien travaillé. un bel album. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha oui il est magnifique et quelles jolies photos!!!! Encore merci pour ta superbe carte!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE; j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très réussi ce mini avec le tamponnage<br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli mini, l'esprit de Noël est bien présent<br /> bravo<br /> Scrap bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce mini, avec des photos de Noël, je n'y aurait pas penser... Un souvenir inoubliable!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh !!! super sympa !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis toujours en admiration devant ces réalisations soignées et tellement délicates avec  tous ces petits détails qui les personnalisent et j'aime la douce harmonie  de ces<br /> couleurs <br /> Magnifique album<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je l'aime bien ...félicitations.!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour avoir fait la même crop, je connais l'album et tout le travail de tamponnage!!!!!! tes photos vont très bien avec le thème et ça donne un superbe mini qui fera de jolis souvenirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique !!!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu l'as très bien reussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!!De toute beauté!!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super<br /> bien fignolé avec des photos super sympas<br /> envie de le regarder à l infini<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre