Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 03:30

Pour Noël 2011, j'avais réalisé une petite série pour décorer la table.

DSC06514.JPG 

J'ai réitéré pour la petite communion de mon fils, afin de réaliser ses petites boîtes de dragées.

Petite-communion-d-Audric.jpg

 

Il a choisi la couleur (au passage, il semble aimer la même couleur que sa mère!).  Petite-communion-d-Audric--1-.jpg

 

"Tout forme un cercle. Chacun de nous est responsable de ses actes. Ils nous rattraperont tôt ou tard."

Betty Laverdure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup cette couleur aussi. Et toutes ces montgolfières, c'est original :)<br />
Répondre
A
<br /> Superbes créations, bravo.<br />
Répondre
E
<br /> tres jolies petites papillotes, c'est une bonne idée pour noel qui arrive, bises<br />
Répondre
A
<br /> très belles réalisations, bravo!<br />
Répondre
E
<br /> Jolies toutes ces petites papillottes!! bises<br />
Répondre
G
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
M
<br /> une jolie déco petite boîte beau tampon !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les boîtes pour ton fils ! bienvenue dans le monde "bleu"<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre