Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 03:30

18.JPG

 

 

Stampin'Up a gâté ses démonstratrices avant Noël.

 

Admirez ce que j'ai reçu:

DSC06452.JPG

 

3 sets de tampons que vous découvrirez dès le 4 janvier 2012, avec la sortie du mini-catalogue de printemps,

et de nombreuses attaches parisiennes:

-celles de la collection "brillants",

-les attaches parisiennes d'époque (elles sont magnifiques!!!!),

-et les scintillantes de la collection "basiques",

le tout à admirer p109.

 

Si vous aussi, vous aimeriez être gâtée par Stampin'Up, n'hésitez à devenir démonstratrice. Je me ferais une joie de vous marrainer!

Tous les renseignements se trouvent ici.

 

Et on retrouve le calendrier de l'Avent du forum Stampin'Class:

Fenêtre 16: Cynthia 

 Fenêtre 17: Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je trouve ce cadeau mérité, tu promotionnes tellement bien la marque que je trouve cela normal,bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est génial!!Et j'adore la carte!!bisssssssss<br />
Répondre
M
<br /> de beaux cadeaux jolies attaches pour décorer tes réalisations<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé<br />
Répondre