Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 04:00

Voici ma participation au challenge 74 de Carte Maniak, où il fallait réaliser un cardlift.

scrap2014-033.JPG

 

J'ai également utilisé un combo de couleurs proposé sur le forum Stampin'Class.

thca0510.jpg 

 

CarteManiak-Challenge-74.JPG

D'anciens papiers mais également des nouveautés du catalogue Stampin'Up printemps/été 2014

papier "murmure blanc" (106549); Bijoux Classiques Perles (119247); Marqueur "Galante Glycine", Marqueur "Riche Raisin" (131266); Marqueur "Piscine Party"; Tampons "Merci ne suffit pas" ( C:134408)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .<br />
Répondre
A
<br /> 2 très belles cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe interprétation. J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> Moi je le trouve superbe ta carte!<br />
Répondre
V
<br /> un très joli combo dans des couleurs que j'adore. Ta carte est toute mimi, bravo. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte!!Merci pour la tienne!!Bisou<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte!!Merci pour la tienne!!!!Bisou<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le napperon dentelle et le motif floral de même que les couleurs ! jolie composition<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie carte! bises<br />
Répondre