Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 03:30

 

11-copie-1.JPG

 

Sur le forum de démonstratrices Stampin'Class est proposé un calendrier de l'Avent où, pour chaque jour, une démonstratrice réalise une carte.

 

C'est à mon tour:

Calendrier-de-l-Avent-Stampin-Class-Jour-11.JPG

 

 

Papier "Très Vanille" de la collection "Neutres" p94, Papier Design "Pointe Pacifique" de la collection "Brillants" p91, Perforatrices Cercle 3,2 cm, Cercle 1,9 cm p118, Perforatrice Bordure Dentelle Fleurie p116.

 

Si vous voulez découvrir d'autres démonstratrices Stampin'Up, voici les liens des fenêtres du calendrier déjà ouvertes:

1- Stéph

2- Béa

3- Cécile

4- Sophie

5- Julia

6- Christiane

7- Marie-Hélène

8- Sam

9- Isabelle

10- Marion

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Amusant toutes les petites boîtes de l'Avent<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta carte que je trouve très originale !!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est trop trop trop trop belle ta carte, j'adore j'adore!! c'est original et ça rend vraiment bien!<br />
Répondre
J
<br /> Je t'avais trouvée (difficilement ^^) le bon jourmais je n'avais pas eu le temps de laisser un pti mot :)<br /> <br /> <br /> Félicitations elle est très sympa cette carte! J'aime beaucoup ton sapin composé de ronds, très original et très joli !<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bien sympa cette carte, pleine d'originalité !! biz<br />
Répondre
L
<br /> géniale cette carte sapin ! j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> elle est super sympa ta carte!<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle idée que ce sapin tout en rond, tout en doux, ça change, il ne pique pas.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Je copiterais bien ;-)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton idée et les couleurs que tu as utilisé. C'est très original !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marion<br />
Répondre
N
<br /> belle idée tous ce ronds pour crééer un sapin !! magnifique carte !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> original ce sapin en ronds et belle découpe dentelle<br /> <br /> <br /> jolie carte pour les fêtes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Super originale ta carte....j'aime bcp les couleurs....biz<br />
Répondre
K
<br /> Encore de petites merveilles!bisssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette carte!<br />
Répondre
I
<br /> Voilà qui change de l'ordinaire ! Bonne idée ..bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Superbe j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Ah voilà je peux enfin mettre un petit commentaire... ça ne marchait pas ce matin !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, origianle par ses couleurs mais très sympa !! bises.<br />
Répondre
C
<br /> Ah Patou, je t'ai trouvé assez rapidement. Ta carte est superbe. J'aime beaucoup cette idée. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> c'est original et sympa cette carte! bizz<br />
Répondre
B
<br /> Enfin !!!! c'est coquin de mettre une autre réa avant ....<br /> <br /> <br /> Bravo, j'aime bien ton sapin Bizzzzzz<br />
Répondre
Q
<br /> Quand j'ai reçu ta carte pour la participation au calendrier de Noël... je me suis dit : Whaouuuuu !!!! Elle est vraiment super originale et dans des couleurs que je n'aurais jamais osé associer<br /> et pourtant tu as eu raison de le faire...elle est SUPERBE !!!! Un grand merci et un bon dimanche à toi ! Bisous...<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte, et très bonne idée ce sapin en petits ronds !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et bravo!!<br />
Répondre