Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 03:30

Je suis très contente de cette page réalisée au sein du club et proposée par Gaminezarbie.

 

D'une part, parce qu'elle nous a fait découvrir la technique du faux-bois (j'adore, je réitèrerai sur une prochaine page!), et d'autre part, parce que ma page est arrivée 1ère pour cette séance.

DSC07321.JPG

 

"La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour."

André Gide

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très belle page, j'adore moi aussi ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Trés joli ce faux bois !<br />
Répondre
N
<br /> félicitations a toi pour cette superbe page !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour le succès de cette très jolie page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> c'est simle, joli et estival ! bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta page!! bises<br />
Répondre
P
<br /> bravo elle est superbe !!! c'est facile cette technique ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, il faut que je la réessaie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Normal elle est très réussie ta page et c'est vrai que cette technique a un très jolie rendu, je n'ai pas encore essayé !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre