Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 04:00

C'est la mode des tâches en scrap.

J'y prends goût mais j'avoue ne pas trop aimer la patouille.

Alors quand j'ai découvert ce set de tampons dans le catalogue, j'ai su qu'il était idéal pour moi: plein de tâches différentes sans en avoir plein les doigts.

 

Gorgeous-grunge.JPG

Papier "Murmure Blanc", Encreur "Pépite de Chocolat" de la collection "Neutres" p145; Tampons "Gorgeous Grunge" p109; Marqueur "Corail Calypso", Marqueur "Piscine Party" de la collection "Subtils" p147; Encreur et Papier "Indigo des Iles" de la collection "Royaux" p149; Breloques d'époques p170; Ficelle à rôti bicolore "Corail Calypso" p173; Plioir à gaufrage "Zig-zag" p191.

 

DSC00812.JPG

 

Ce set peut même servir pour une carte de fin d'année:

DSC00638.JPG

Papier "Bleu Nuit", Encreur "Indigo des îles" de la collection "Royaux" p149; Encreur "Piscine Party" de la collection "Subtils" p147; Papier "Murmure Blanc", Encreurs "Ardoise Bourgeoise", "Noir Nu" et "Gris Souris" de la collection "Neutres" p145; Marqueur "Copacabana" de la collection In-Color 2013-2015 p141.

 

Combo-septembre-Stampin-Class.JPG

Papier "Riche Raisin" et "Galante Glycine" de la collection "Subtils" p146; Encreur "Noir Nu" de la collection "Neutres" p144; Papier à Paillettes "Champagne" p156; Stylo Gel "Blanc" p163; Bijoux Classiques "Perles" p171; Framelits "Bannières Bitty" p187.

 

washi-tape-copie-1.JPG

 

"Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux."

M. Guérin

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca c'est vrai ça !!! La patouille moi non plus ca ne me plait pas trop et merci stampin pour ces tampons.<br /> <br /> <br /> Belles réas !!!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> originale cette série de tampons tâches mais j'avoue préférer plus classique<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> je suis comme toi, les tampons tâches me suffisent! le reste... c'est trop me demander! lol<br />
Répondre
N
<br /> très belle série !!! j'aime particulierement la quatrieme avec ses étoiles !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre