Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 03:00

banniere 

Pour ce 1er défi chez HHHC, un combo est proposé:

combo-10.jpg

 

Voici ma réalisation, un petit carnet offert à mon hôtesse de samedi.

Cadeau-Hotesse-Chrisitine.JPG

 

Le set de tampons "Traveler" est mon 2ème coup de coeur du catalogue 2014-2015, très vintage et nous permettant des créations tant masculines que féminimes.

 

Voici donc les différents cadeaux hôtesse que j'ai offert lors des ateliers précedents:

Hotesse-Francoise-R-JPG

Hotesse-Marie-Cecile.JPGCadeau-Hotesse-Patricia.JPG 

Et une petite carte avec une des nouvelles couleurs In-Color 2014-2016, "Cuvée de Cassis" qui est à tomber!Traveler-Malele-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de jolies petites choses par chez toi bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
L
<br /> Superbes ! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> ces cartes sont très belles et les tampons sont splendides !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
G
<br /> chouettes ! biz gaminezarbie<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> je me damandais toujours comment mettre en avant les bateaux, trains ... sur les cartes, merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> Très belle série, bravo. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour tes p'tits carnets qui ont dù faire bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ce set et du tampon de fond assorti, je viens de les recevoir et j'ai hâte de m'en servir, mais Noël passe en priorité.<br /> <br /> <br /> Merci de ton dernier passage sur mon blog.<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont super jolies toutes ces cartes!!! et le combo pour le 1er défi est extra!! J'espère avoir le temps de faire quelque chose! bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça.<br />
Répondre
P
<br /> bravo je n'étais pas fan de ce set mais au vu des réas .........<br /> <br /> <br /> merci de ta visite hier a bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Superbe set de tampons : les cartes sont magnifiques !<br />
Répondre