Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 02:30

Après une pause liée aux vacances, je reprends mon périple organisé sur le forum 2 syl'en scrap.

3ème étape dans l'ouest de la France (après le nord ici et ).

Cette fois-ci, je visite les villes de:
*Mont de Marsan: traits (pour les pins de la forêt landaise),
*Bayonne: rouge et blanc (pour les couleurs du Pays Basque),
* Cognac: marron (pour la couleur du cognac).

J'ai utilisé ce skecth proposé en avril sur le forum Scrap-Extra:


Et voici le résultat:

Que j'aime beaucoup! Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une très belle page, bises
Répondre
P
très jolie ta page! j'aime beaucoup aussi
Répondre
Y
Coucou C'est super beau ce que tu fais ! Pourquoi ne viendrais tu pas partager ta passion pour le scrapbooking avec nous ? Nous t'attendons => http://scrap-mania.forumactif.com @ bientôt
Répondre
L
une page pleine de vie et de mouvement, bravo!
Répondre
S
Ohh magnifique ta page, superbe interprétation du sketch !! bravo bravo
Répondre
M
C'est superbe en effet! les couleurs sont bien belles et la tendresse bien visible dans les photos!J'aime...Bisous.Marie-Odile
Répondre
C
c'est un sketchs superbe!!!bravo
Répondre
M
belle alliance de couleurs pour ces trois villes ! un résultat seyant Bises de malélé
Répondre
N
très chouette ta page
Répondre
D
j'aime aussi beaucoup cette page bravo bises de dany
Répondre
K
Elle est MA GNI FI QUE ta page!!J'aime tout: les couleurs, la mise en page, les embellissements!!Bravo!!bisssssss
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup et les couleurs et le sketch.
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !j'ai bien eu ton commentaire pour la petite asiatique en pam de ES10 ... ;o)mais tu ne m'as pas laissé ton adresse E-mail pour te répondre en MP ... ? ...j'attends donc ton message privé pour te répondre ... ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
N
Une bien jolie page très fraîche!!!!Bizzzzz
Répondre
B
Super! en + j'adore le sketch et hop de coté!
Répondre
H
j'aime beaucoup ce travail et je serais sensible à un petit mail de cotnact de votre part Cdt Ln
Répondre