Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 04:16

Cette semaine, sur le forum Scraptournoi a lieu une crop en ligne.

 

 

Comme d'habitude, j'ai tourné le sketch d'1/4 de tour, mais au final, je suis assez contente de moi:

A la fin, j'étais vannée car je n'ai pas l'habitude de faire une page en une soirée.

J'aime particulièrement les papiers. 

Papier RdG Série limitée Kikaner, Chatterbox et Bazzil, Perforatrice coin Maroc, Encre ColorBox Merlat, Rub-ons BasicGrey, Fleurs Prima Papier et autres en tissu, Attaches Parisiennes Toga, Alphabet Toga et autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

j'avais aussi fait ce sketch il y a quelques temps maintenant car j'avais un passage "envi de doodler"!! j'aime bcq ton doodling ici avec les fleurs qui finissent parfaitement ce dessin!<br /> Une belle interprétation de ce sketch
Répondre
F
waouh quelle merveille cette page. J'adore les fleurs et le papier fleuri : tampons ou pages ?
Répondre
P
Très jolie page j'aime bcp et je vais piquer le sketche avec ta permission car il me plait bien!!!<br /> biz et bon we
Répondre
C
Je suis souflée : c'est magnifique! Bisous
Répondre