Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 04:36

Le défi du mardi pour la crop de février du forum "scraptournoi" était de scraplifter une page de Fanny367.

J'ai trouvé la photo sans problème mais ensuite pas facile!!! Enfin au final, je suis assez contente de moi:

Sur le mattage du papier bleu est inscrit un proverbe chinois trouvé sur le blog de Cath (voir dans mes liens): "les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens".

Papiers Around the Block et Bazzil, Encre ColorBox Merlat, Ruban volant et Making Memories, Mini-brad Queenandcompagny, Fleurs Prima papier et tissu et autres, Embossage du titre, Boutons rub-ons Royal&Langnickel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super ta page. J'adore
Répondre
C
Très jolie cette page : bravo!
Répondre