Je peux maintenant vous dévoiler ce que j'ai réalisé durant les vacances de la Toussaint: ce sont des petites boîtes pour mettre des dragées afin de garnir la table lors des 80 ans de ma grand-mère: J'ai trouvé le modèle chez Cath, elles sont réalisées dans les papiers Basic grey Mellow: J'en ai fabriquées 26!
Sans faire prétentieuse, j'aime noter que c'est fait main car tout le monde ne se rend pas toujours compte du temps que cela représente: Et voici l'ensemble tout fini: boîtes fermées par un cordon et étiquette timbre faite avec une perforatrice: Qu'en pensez-vous? Je sais que Mami a beaucoup apprécié!
Quel boulot et c'est super jole ,quelle délicate attention.Je te remercie aussi pour ton trés gentil message de soutien çà m'a fait trés plaisir de lire tout ces petits mots de réconfort.Pleins de bisous. Véro
Superbes toutes tes petites boîtes !!!! J'en ai fait une comme ça également (une de mes premières réas) et je l'ai trouvé super sympa à réaliser... Bravo, beau travail !!!