Point de croix, scrapbooking et collection de poupées Barbie.

Publicité

Scrapbooking: Léo (2008-5).

Page en 15,6x24 cm pour l'album de ma fille et toujours inspirée par le superbe livre Scrap tampons de Sandra Charbonnel:

undefined
Mais je ne suis pas aussi douée qu'elle et je n'aime pas ma page. Je l'ai donc modifiée ainsi et tant pis pour les tampons:

L-o-version-2.JPG
Un mini-album se trouve derrière la photo:
undefined
undefined
Papiers Creations Scrapbooking, A day at the Beach, Chatterbox et Basic Grey, encre Pretty Color, rub-ons couture K&Company et Toga, tampons alphabet Stampendous!, ruban Making Memories, attaches parisiennes Around the Block et Toga, dymo Around teh Block.

Maintenant, je l'aime bien!!! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres mignonmoi  j aime bien avec  les tampons 
Répondre
S
Je la trouve superbe et j'aime beaucoup le mini inséré dans la page, bravo !!!
Répondre
G
Très mignon ce mini !BIZGaminezarbie
Répondre
N
J'aime beaucoup mieux ta version aussi !!!!!!!!!!!!! J'adore l'idée du mini album derrière la photo bravo !!!! Bizzzzz
Répondre
N
J'aime beaucoup mieux ta version aussi !!!!!!!!!!!!! J'adore l'idée du mini album derrière la photo bravo !!!! Bizzzzz
Répondre
O
Je préfère la seconde version ... je ne suis pas très tampons.Bisousbisous
Répondre
S
Tu as eu raison, je la trovue bcp plus jolie sans les tampons aussi. Bisous
Répondre
M
Sympa le rappel avec le tee shirt  c'est trés mimi bravo !!biz mac
Répondre
M
amusante l'idée du mini album ! la première version  est peut-être trop régulière d'où une impression de monotonie la deuxième est très réussieBisous de Malélé
Répondre