Point de croix, scrapbooking et collection de poupées Barbie.

Publicité

Broderie: Poubelle à fils 2 (2006-3).

Nouvelle journée record hier.

Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite.

 continuez, j'adore vous lire!!!!

 

Je vous avais déjà parlé de ma poubelle à fils dans l'article du 14/06/06 (j'ai essayé de faire un lien avec cet article, mais je ne suis pas encore arrivé à comprendre comment faire!!!!)

La voici enfin finie. Non pas qu'elle ait été longue à faire, mais parce que plein de choses se sont greffées entre elle et moi.

Pour les motifs, j'ai utilisé les cotons DMC 798, 320, et 3840 afin d'être en coordonné avec les petites fleurs du tissu.

Pour lui donner un peu plus de forme, la créatrice recommande un petit pot en faïence (que j'ai trouvé personnellement chez Cultura).

Et voilà, fini les fils qui traînent partout.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa cette poubelle à fils !!!
Répondre
P
très mignon. J'en ai fait aussi quelques unes, tu peux mettre de la ouatine également pour plus de tenue.
Répondre
P
Merci pour le tuyau!!
F
pour le lien, tu peux utiliser les fasttracks aussi.<br /> Dis tu m'en fais une pour mon anniv ?
Répondre
P
Je te prépare tout ce qu'il faut pour la faire ou tu veux que je la brode?
M
Si tu veux, je peux t'expliquer comment faire un lien (par e-mail si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter).<br /> Michou
Répondre
M
ça rend bien
Répondre
G
C'est original comme poubelle! Surtout en bleu, sur lin écru, ça rend bien.
Répondre
J
Moi, ma poubelle à fil est un oeuf kinder! C'est beaucoup moins chic!
Répondre
P
Mais l'idée est originale!!!!
F
c'est mignon ça !!!
Répondre