Point de croix, scrapbooking et collection de poupées Barbie.

Publicité

Scrapbooking: Calendrier des anniversaires.

Entre 2 chats sur le bestofcrea (http://bestofcrea.com), j'ai réalisé la semaine dernière un calendrier des anniversaires pour l'anniversaire de ma meilleure amie et marraine de ma fille.

La base vient d'un kit de Kitscrap de Novembre avec les papiers Rouge de Garance.

Avant de montrer les photos, je tiens à remercier mon petit mari qui a géré la conception des pages imprimées et qui m'a aidé dans la disposition des fleurs de la couverture!

Voici donc la couverture (Alphabet Basic Grey, Fleurs en feutrine, attaches parisiennes):

Quelques pages intérieures:

* avec des tampons:

* avec des fleurs tamponnées et mises en relief, pages avec motifs détourés:

* Fleur altérée (fleurs Prima tissu):

* décorée de punchies:

* avec des rubans (rubans Making Memories):

* avec des petite fleurs Prima et des mini-attaches parisiennes QueenandCompagny:

* un peu de doodling pour reproduire les dessins du papier:

 

*la couverture de fond avec des rub-ons blancs (Rouge de Garance) des attaches parisiennes argent et des lettres métal Toga:

 

 Les anneaux en détail avec des rubans de différentes couleurs:

Pour finir, la petite carte que ma fille a confectionnée pour sa marraine:

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau calendrier !! ;)bizzMar
Répondre
B
les pages de cet album me plaisent beaucoup..tout est très original et varié un plaisir pour les yeux
Répondre
C
Bravo pour ta fille! Elle est très douée!
Répondre
T
vous faites un sacré duo avec ton mari!! une joli réussite!
Répondre
M
super le calendrier et bravo à ta fille pour sa jolie carte
Répondre
T
Ca valait la peine d'attendre pour le voir, il est vraiment très réussi cet album, j'adore la couverture, ces couleurs sont très belle c'est très gai, et tes fleurs sont très bien disposées (bien vu à ton petit mari!!!) et félicitation à ta fille pour sa très jolie carte!! Donc bravo pour ce travail de groupe!!!Ps: ta fiche est partie ce matin préviens moi quand tu l'as reçu que je puisse la publier!!!
Répondre
P
Ah ben le voilà enfin ce calendrier !! je l'attendais à défaut de voir le mien que je n'ai pas le temps de finir !! il est très réussi bravo à toipour ce beau boulot<br /> biz
Répondre
F
magnifique<br /> et BRAVO à soline pour sa carte
Répondre
V
Bravo à toi et ton mari qui a bien participer,je pense que ce cadeau a beaucoup plus et l\\\'idée est très sympa.Bisous vero
Répondre